24/04/2014
Graves révélations de la chaîne publique allemande ARD : à Maidan, ce sont les néo-nazis (ukrainiens) qui tiraient sur les manifestants ukrainiens !
Une enquête-choc qui gêne les médias et les politiciens français, compromis avec les putschistes du 21 février : http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/24/television-allemande-conteste-version-officielle-tuerie-maidan-251739
Capture d'écran de la chaîne ARD.
À leur poste de tir de l'hôtel Ukraina, les snipers néo-nazis (ici présentés comme des "patriotes" par la télé putschiste en février). Ils tiraient non seulement sur la police, mais sur les manifestants, révèle la chaîne allemande d'après les études balistiques dissimulées par l'actuel gouvernement de Kiev. Objectif des néo-nazis et de leurs manipulateurs : créer l'irréparable pour renverser Ianoukovitch et prendre le pouvoir.
Commentaire Nouvel Obs / Rue 89 : « Le document diffusé par ARD jette un nouveau soupçon très sérieux sur la manière dont l’enquête est menée par le nouveau pouvoir à Kiev et, au-delà, sur la légitimité de ce pouvoir que soutiennent les gouvernements européens et américain. Seule une enquête menée sérieusement et dans la transparence pourrait dissiper ce soupçon et permettre de retrouver tous les criminels de Maïdan. »
Les "patriotes pro-européens" (en clair : les néo-nazis, avec brassard de la division Das Reich).
18:29 Publié dans Russie-Ukraine-etc | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ukraine, russie
Commentaires
UN MONDE DE DÉSINFORMATION
> il suffit de voir comment sont appelés les manifestants :
Ceux de Maidan sont des libérateurs.
Ceux de l'est de l'Ukraine sont des terroristes ou des manipulés par les russes.
Après il est clair que les média ont choisi leur camp et que nous sommes dans un monde de désinformation.
Dans les 2 cas nous avons des gens révoltés contre leur pouvoir corrompu qui à mis leur pays en quasi-faillite , les uns se tounrent vers l'ouest, les autres vers l'est selon leurs attaches.
Une relative prospérité les tenaient unis. Dans l'épreuve on constate que pas grand chose ne les unit !
Après chacun tire les conclusions qu'il veut.
Nous avons l'Afrique qui est déchirée par des frontières datant essentiellement des colonies.
Nous avons l'Europe centrale et de l'est qui a des frontières tirées par les vainqueurs des 2 guerres mondiales avec surtout des arrière-pensées idéologiques (1ère guerre: Clemenceau punir les monarchies et les vaincus [contre l'avis des américains], 2ème guerre Bloc contre bloc). Tant que l'idéologie imposée tenait, cela convenait vaille que vaille. Ce temps est dépassé (et l'éclatement de la Yougoslavie, traitée encore dans une logique de blocs a empiré les choses).
______
Écrit par : franz / | 24/04/2014
SILENCE
> Silence médias ce vendredi matin sur la révélation d'ARD.
Les chars de Kiev ont attaqué les pro-russes de Slaviansk. Réaction unanime de nos radios : "Obama le président de l'Occident condamne la provocation de Poutine".
______
Écrit par : churubusco / | 25/04/2014
COMPLEXE
> Problèmes plus complexe que une question d'interventionnisme singulier
La déstabilisation économique et sécuritaire d'un continente entier est en jeu !
______
Écrit par : Andrei / | 08/05/2014
Les commentaires sont fermés.